Nos engagements


Respect du choix du bouquet

A la différence des systèmes de transmission florale, Aquarelle.be contrôle l'ensemble de la fabrication de votre bouquet.
Le bouquet livré doit correspondre au type de bouquet commandé tel qu'il est présenté sur le site web.


Respect de "la photo-preuve"

Aquarelle.be réalise fidèlement le bouquet que vous avez choisi d'offrir! Vous recevez par e-mail la photo de votre bouquet spécialement composé pour vous, prise juste avant son expédition! Ainsi, vous contrôlez vous même la qualité et la conformité de votre bouquet.


Respect du "volume-prix"

Aquarelle.be propose pour chaque bouquet un choix de prix. Le volume du bouquet réalisé correspond au niveau de prix choisi.


Respect de la qualité des fleurs

Aquarelle.be s'engage à composer ses bouquets avec des fleurs sélectionnées avec la plus grande rigueur et dans un parfait état de fraîcheur.


Respect du délai de livraison

Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible.
Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts

En cas d'absence du destinataire, le livreur a l'autorisation de déposer le colis devant la porte.

L'acheteur peut réclamer le remboursement des frais de livraison, à l'exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts, pour les cas de retard de livraison ci-dessous, si le produit n'a pas été livré pour toute autre cause qu'un cas de force majeure.

Retard de livraison :

Nos partenaires de livraison priorisent les colis essentiels (santé, alimentation) ce que nous comprenons et qui pourrait conduire, si les conditions le nécessitent, à décaler la date ou le créneau de livraison choisis.

En conséquence,

- une commande livrée le jour-même ou le lendemain : pas de remboursement

- une commande livrée le sur-lendemain : frais de livraison remboursés.

L'acheteur peut réclamer le remboursement total de la commande si le retard est supérieur à 48 heures.

Enfin, si le produit n'a pas été livré, pour toute autre cause qu'un cas de force majeure, la vente pourra alors être résolue et l'acquéreur obtenir restitution de son prix à l'exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant Aquarelle de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, les restrictions de circulation et l'impossibilité d'être approvisionné.
Aquarelle tiendra l'acheteur au courant en temps opportun des cas ou des événements ci-dessus énumérés.
En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers Aquarelle.


Respect de votre vie privée

Les informations personnelles que vous pouvez être amenés à nous communiquer dans le cadre d’une commande sur notre site Internet sont protégées, déclarées à la CNIL et exclusivement réservées à l'usage de notre personnel de production.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 ainsi que les principes déontologiques qui en découlent, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification de vos données personnelles.

Pour l'exercer, écrivez-nous :

Aquarelle-Boeckx NV
Prins Boudewijnlaan 7B bus 0202
2550 Kontich
Envoyer un email à notre Service Clients
En savoir plus

Sécurité totale

Aquarelle.be assure une sécurité totale et une souplesse des paiements en ligne ou par téléphone, par carte bancaire ou de crédit grâce à son système de paiement confié à un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements.

Aquarelle.be garantit la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité. Nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire.

En savoir plus


Satisfait ou remboursé

Tout produit retourné dans les 48 heures dans son emballage d'origine sera intégralement remboursé, après constatation d'un vice apparent ou de tout défaut de conformité avec les produits livrés.


Service Clients

Notre Service Clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Fermé le week-end et les jours fériés.

Une réponse doit être donnée à toute demande d'information dans les 48 heures.

Vous pouvez également écrire à :

Aquarelle-Boeckx NV Service Clients
Prins Boudewijnlaan 7B bus 0202
2550 Kontich
Belgique